Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance emprunteur / Avis de wbigeonhotmailfr
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par wbigeonhotmailfr sur l'assurance emprunteur de MetLife

vendredi 13 janvier 2012 à 17:35

wbigeonhotmailfr

En ARRET maladie depuis 8juillet 2011. J'ai telephoner le 3/10/2011 ! reponse : attendre ! 23/11/2011 reponse : attendre, 7/12/2011 reponse : attendre, on déménage, 3/01/2012 reponse : attendre 3/01/2012 lettre A.R,12/01/2012 reponse ENCORE attendre.TOUJOURS LE SEUL MOT =attendre,mais depuis juillet 2011...?

tres long pour les remboursements

wbigeonhotmailfr
dimanche 26 février 2012 à 14:19

donc, depuis,, apres 3 lettres A.R,ils m'ont pris rendez-vous devant un expert médical, (ils n'ont meme pas confiance aux certificats des médecins ?)je suis passé le 9 février 2012,et j'attends............LE MOT MAGIQUE,de leur part :ATTENDRE

nounoursvincent
mercredi 06 juin 2012 à 18:30

je résilie tout mes contrats chez METLIFE et ça n'est pas simple!des paroles et encore des paroles!! un bon conseil: au seul nom de metlife fuyez!!! il existe bien d'autre assureurs qui eux sont sérieux.

saintandre01
mardi 23 juin 2015 à 21:24

Bonjour je m'appelle mr saint andré, j'ai contracté il y a dix une assurance crédit, durant ces 10 années j'ai payé et puis un cancer avec tous les soucis qui vont avec. J'attends d'être indemnisé depuis presque 2 mois, le dossier est complet, carence de 90 jours passée, mois échu, et toujours rien, donc j'ai décidé de bloquer le prélèvement de mon prêt qui correspond aux deux mensualités qu'ils s'étaient engagés à me rembourser.... et une lettre en RAR part demain matin à Metlife, et à la Société de Crédit, afin qu'ils voient avec eux, car c'est eux qui m'ont imposé Metlife.... C'est bien ce qu'on dit, il ne faut pas avoir besoin d'aide.. et ensuite s'ils font toujours les sourds, je porte plainte pour préjudice morale et entrave à ma bonne guérison, c'est que mon avocat de famille m'a conseillé..... en attendant que je meurt, je vais me défendre et répandre le agissement afin de préserver d'autres âmes désarmées. Le cancer c'est une maladie qui se soigne dans la sérénité et dont dans le tourment. Donc Messieurs les assureurs, Vous voici en face de vos responsabilités

D'autres avis sur MetLife
1er