Avis déposé par Geo sur l'assurance emprunteur de MetLife

Assez bon

Metlife fait des avenants sans nous avertir et augnemente la mensualité de 12 %. Et bien sur impossible de les contacter par téléphone au 0149024000 sur le numéro non surtaxé.

Réponse de MetLife
jeudi 06 août 2020 à 13:29

Bonjour, nous prenons connaissance de votre mécontentement et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous rencontrez. Dans un premier temps, nous vous confirmons qu'aucun avenant, pas plus qu'une augmentation de la mensualité, n'est effectué sans en avoir informé le client. Vous avez indiqué que vous souhaitiez que nous prenions contact avec vous. Toutefois, le présent site nous impose de répondre avant de pouvoir consulter vos coordonnées. Aussi, nous ferons le point sur votre dossier et reprendrons contact avec vous cette semaine ou dans le courant de la semaine prochaine. Nous vous souhaitons une agréable après-midi. Cordialement, Pascale (0810100244), Service Relations Clientèle

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum