La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance emprunteur / Avis de ilssontoù
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ilssontoù sur l'assurance emprunteur de MetLife

94 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 25 juin 2020 à 14:21

ilssontoù
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Bonjour, je cherche à vous contacter depuis le 23.04.20 suite à votre mise en demeure alors que mon chèque a été envoyé...mais jamais reçu dans ce contexte particulier. Suite à mes 5 derniers mail (dip@metlife.fr) sans aucune réponse de votre part, je vous rappelle avoir fait opposition à mon chèque puisque vous ne l'avez jamais reçu en vos locaux. J'ai également envoyé un courrier de réclamation avec AR à Courbevois et après 10 jours toujours pas de reçu !! Que se passe t'il ?! Société Fantôme!!? Personne au téléphone et personne derrière son écran!??? Je n'ai pas facebook alors ne pourrai pas répondre à votre demande de communication par FB. Merci pour votre réponse, et de me contacter rapidement. C'est inadmissible cette situation ! Aurélie Chabrier

Plus

*

Moins

***

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_MetLife
Réponse de
vendredi 26 juin 2020 à 13:50

Bonjour Madame, je prends connaissance de votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour les désagréments que vous rencontrez. Vous avez indiqué que vous souhaitiez que nous prenions contact avec vous. Toutefois, le présent site nous impose de répondre avant que nous puissions consulter vos coordonnées. Aussi, nous ferons le point sur votre dossier et reprendrons contact avec vous dans le courant de la semaine prochaine. Nous vous souhaitons une agréable après-midi. Cordialement, Pascale (0810100244), Service Relations Clientèle

logo_MetLife
Réponse de
lundi 29 juin 2020 à 10:51

Bonjour Madame, après vérification de votre contrat, nous vous confirmons que la situation comptable est à jour de versement. Pour des raisons de confidentialité, nous prendrons contact avec vous par téléphone dans le courant de la semaine afin de faire un point sur votre dossier. Cordialement, Pascale (0810100244), Service Relations Clientèle


Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur MetLife
Retrouvez nous sur Facebook