La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance emprunteur / Avis de MrDho
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MrDho sur l'assurance emprunteur de MetLife

90 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 09 mars 2020 à 13:31

MrDho
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise

J'ai demandé des documents dans le cadre d'une renegociation de crédit, après un mail, deux appels et un recommandé, ils ont répondu 3 mois plus tard en me joignant un documents qui n'était pas celui demandé.

Plus

J'en vois pas encore

Moins

Ne prends pas en charge rapidement la demande. ne réponds pas ou mal. aucune interface client internet

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_MetLife
Réponse de
lundi 09 mars 2020 à 16:50

Bonjour, Je prends connaissance de votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour les désagréments que vous rencontrez. Afin de me permettre de faire le point sur votre dossier, je vous invite à me contacter au 0 810 100 244. Vous pouvez également nous laisser votre numéro de téléphone par message privé sur Facebook. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Christine, Service Relations Clientèle


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur MetLife
1er
MetLife est 1er des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook