Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance emprunteur / Avis de ahlala81
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ahlala81 sur l'assurance emprunteur de MetLife

mercredi 26 février 2020 à 09:29

ahlala81

Je souhaite résilier mon contrat emprunteur souscrit en 2015. J'ai suivi la démarche du site (https://www.metlife.fr/mes-demarches/assurance-emprunteur/remboursement-total-ou-partiel-snc/) en envoyant un premier mail le 16/01 à dip@metlife.fr avec document attaché. Sans réponse, j'ai renvoyé un deuxième mail le 04/02. Tojours sans réponse et je viens encore d'être débité sur mon compte. La moindre des choses serait au moins de répondre que mon mail a bien été reçu et que ma demande sera traitée. Là, rien... Service client 0 quand il faut résilier.

Très rapide pour la souscription du contrat

Pas de réponse quand il faut résilier

logo_MetLife
mercredi 26 février 2020 à 14:51

Bonjour, Je prends connaissance de votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour les désagréments que vous rencontrez. Afin de me permettre de faire le point sur votre dossier, je vous invite à me contacter au 0 810 100 244. Vous pouvez également nous laisser votre numéro de téléphone par message privé sur Facebook. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne après-midi. Cordialement, Pascale, Service Relations Clientèle

logo_MetLife
jeudi 27 février 2020 à 13:33

Bonjour, nous vous confirmons que vos deux dossiers ont bien été traités. Une réponse détaillée vous a été adressée ce jour par mail. Nous espérons avoir répondu à votre attente et vous souhaitons une agréable après-midi. Cordialement, Pascale (0 810 100 244) Service Relations Clientèle

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur MetLife