Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance auto / Avis de vero
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vero sur l'assurance auto de MetLife

mardi 30 septembre 2014 à 17:01

vero

apres 2 lettres recommandées et l'envoi des documents demandés par metlife je suis toujours en dilemne avec eux,sans compter les appels téléphniques sans succès puisque personne ne s'occupe vraiment des dossiers.mon assurance s'est arrete le 30 décembre 2013 a la date du remboursement de mon pret,metlife fait la sourde oreille et a continué de me prélever les mensualités.Obligé de faire une opposition a la banque,ils ne veulent toujours pas me rembourser le trop perçu.je déconseille fortement cette assurance!

la résiliation d'un contrat d'assurance emprunteur est un vrai parcours du combattant

logo_MetLife
Réponse de MetLife
mercredi 01 octobre 2014 à 17:39

Bonjour vero, Vous faites état d'un traitement non satisfaisant d'une de vos demandes. Nous sommes au service de nos clients et aimerions vous contacter pour comprendre et résoudre la difficulté rencontrée. Afin de nous permettre de revenir vers vous, pourriez-vous compléter le formulaire accessible à l’adresse ci-dessous, en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en décrivant l'objet de votre demande ? http://www.metlife.fr/groupe-metlife/contacts?source=Web_Contact Notre service client vous répondra personnellement. Bien à vous, L’équipe MetLife.

D'autres avis sur MetLife