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Avis déposé par Suzy sur la mutuelle santé de Mercer

284 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 14 mars 2019 à 01:33

Suzy
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Assez Cher pour une mutuelle qui perd mon dossier pendant 4 mois ne rembourse les frais médicaux que si on hurle au téléphone et annulé régulièrement l inscription de mon bénéficiaire En 8 mois j ai pu utiliser ma carte tier payant 2 mois avant dossier perdu après dossier bloqué mais on ne sait pas pourquoi En 7 mois mon bénéficiaire na eu aucun remboursement car malgré le fait quil est été inscrit sur la même demande dadhésion que moi on a pas demandé de bénéficiaire, et quand je ressort la photocopie on me dit ah ben oui cest inadmissible on va rectifier ça et il ne se passe toujours rien En 7 mois j ai passé 13 appel au service client 20min en moyenne de temps dattente par appel et 1400e de frais dentaire que jai du payer avec un crédit parce quon ne me rembourse plus

Plus

J allais dire le fait que il rembourse mais dans mon cas tout est gelé depuis 3 mois donc pas de point positif

Moins

Inadmissible inefficace mon a pas le droit au vrai mot donc des gens qui prennent l'argent sans assurer le service et qui promettent un service qui nexiste pas et qui abuse du système pour pourrir la vie des autres et se faire plein d'argent bref pitoyable et hors la loi

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