Avis déposé par Lostsigner sur l'assurance prévoyance de Mercer

Mauvais

Si j’avais pu mettre un avis en négatif je l’aurai fait. Assurée pour ma prévoyance à GPM, je suis en arrêt dans le cadre de ma grossesse depuis le mois de Mars 2020. Consciente du contexte de crise sanitaire actuel, j’ai laissé le temps au service des prestations prévoyance de prendre en charge mon dossier. Nous sommes aujourd’hui à la limite de l’acceptable. Voici maintenant près de 5 mois que je suis en arrêt et que je suis sans aucune indemnité. Mes mails restent sans réponses et les personnes que j’ai au téléphone me donnent des informations contradictoires (« l’ordre de virement à été établi » « il n’y a aucun ordre de virement dans votre dossier » « il nous manque telle pièce justificative » « votre dossier est complet » etc). C’est scandaleux, mes économies sont épuisées, j’emprunte à mes proches, je n’ai pas de quoi accueillir mon enfant décemment ... je suis furieuse et très insatisfaite de GPM, qui par contre n’oublie pas de bien me prélever tous les mois pour mes divers contrats chez eux dont ma prévoyance !

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum