Avis déposé par Lostsigner sur l'assurance prévoyance de Mercer

Avis fiable

1
Mauvais
Mauvaise

Si j’avais pu mettre un avis en négatif je l’aurai fait. Assurée pour ma prévoyance à GPM, je suis en arrêt dans le cadre de ma grossesse depuis le mois de Mars 2020. Consciente du contexte de crise sanitaire actuel, j’ai laissé le temps au service des prestations prévoyance de prendre en charge mon dossier. Nous sommes aujourd’hui à la limite de l’acceptable. Voici maintenant près de 5 mois que je suis en arrêt et que je suis sans aucune indemnité. Mes mails restent sans réponses et les personnes que j’ai au téléphone me donnent des informations contradictoires (« l’ordre de virement à été établi » « il n’y a aucun ordre de virement dans votre dossier » « il nous manque telle pièce justificative » « votre dossier est complet » etc). C’est scandaleux, mes économies sont épuisées, j’emprunte à mes proches, je n’ai pas de quoi accueillir mon enfant décemment ... je suis furieuse et très insatisfaite de GPM, qui par contre n’oublie pas de bien me prélever tous les mois pour mes divers contrats chez eux dont ma prévoyance !

Réponse de Isa
mardi 10 novembre 2020 à 13:49

Bonjour , je suis en arrêt maladie depuis le 24 avril ... ( passée en ALD par la Cpam depuis aout ) en juin on me transmets via le site une attestation medicale à remplir par mon medecin traitant et depuis plus rien ... ni complement de salaires , ni courriers explicatifs ... Mon employeur me certifie bien que c"est la prevoyance qui doit me verser les complements de salaires ... et comme beaucoup d',entre vous impossible de les joindre ... au moins pour que l'on m'explique si j',ai droit à quelque chose ou pas ... bref cela commence à m'enerver un peu ...

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.