Accueil / Profil de 'visken'

• Dernière connexion : 04/02/2009 20:32:48

Derniers avis de visken

Avis de sur Agpm
    mercredi 04 février 2009 à 20:32

remboursent avec difficultés si ils remboursent, que ce soit en degat incendie ou catastrophes naturelles. responsabilité juridique présente mais si risque d'aller au tribunal c'est...

Avis de sur Malakoff Médéric
    mercredi 04 février 2009 à 20:38

assurance prevoyance souscrite par notre employeur, tres chere, toujours en augmentation jamais de baisse meme lorsque beneficiaire

Avis de sur Generali
    mercredi 04 février 2009 à 20:40

prix interressant d'une assurance prevoyance assez reactive et sans augmentation depuis 2ans souscrite avec l'aval du CE par notre employeur

Avis de sur Generali
    mercredi 04 février 2009 à 20:40

Avis de sur Gmf
    mercredi 04 février 2009 à 20:42

rapidité et disponibilité des conseillers;prix performants,parrainage interressant, bureaux proches en cas de pépins

Avis de sur Banque Populaire
    mercredi 04 février 2009 à 20:44

prix a la souscription contrat auto performant , garantie interessante mais gros hic 20% d'augmentation au renouvellement d'ou résiliation du contrat.

Avis de sur Agpm
    mercredi 04 février 2009 à 20:46

bon contrat pas tres cher disponibilité des conseillers et possibilité par internet , bonus plus superbonus d'ou ,prime pas chere voire suppression de franchise si pas d'accident depuis...

Avis de sur Gan
    mercredi 04 février 2009 à 20:48

un contrat pas cher mais pas le moins cher pour une moto de collection assurance vol incendie un peu excessive en tarif

Dernier commentaire de visken

visken n'a pas encore laissé de commentaires.

Les assurances de visken

visken n'a pas encore renseigné ses assureurs.

La ville de visken
visken n'a pas encore rempli les informations concernant sa localité.