Accueil / Profil de 'sésé'

• 0 commentaire
  • Dernière connexion : 19/06/2009 14:38:25

Derniers avis de sésé

vendredi 19 juin 2009 à 14:39

Les conseillers sont toujours disponibles et les prix sont, en periode de crise, vraiment très interressants!

Avis de sur Maif
    vendredi 19 juin 2009 à 14:46

j'ai été client quand j'étais jeune mais ai vite résillié mon contrat tant la qualité d'intervention est mauvaise

• 1 échange
    jeudi 04 juin 2009 à 20:31

très bon service, prix compétitif, contrats interresants. les conseilers sont toujours disponibles

jeudi 04 juin 2009 à 20:35

Prix excellents. Très bon relationnel. Qualité du service client meilleure que tout les autres assureurs.

jeudi 04 juin 2009 à 20:37

les interventions sont toujours bien menées et les prix sont tous adaptés à chacun. Rapport qualité/ prix vraiment au dessus de la moyenne!

jeudi 04 juin 2009 à 20:39

respect parfait du client. Je suis chez AXA depuis longtemps et j'ai toujours été satisfaite.

jeudi 04 juin 2009 à 20:41

La qualité du service client est vraiment bonne Les conseillers sont fidèles et patients.

jeudi 04 juin 2009 à 20:44

contrats très bien pensés. Il y a un très bon respect du client et les conseillers sont toujours disponibles. Très satisfaisant!

jeudi 04 juin 2009 à 20:48

Les prix sont excellents et la qualité du remboursement des sinistres est très bonne. Tous les conseillers sont fiables. Très bon assureur!

Dernier commentaire de sésé

sésé n'a pas encore laissé de commentaires.

Les assurances de sésé

sésé n'a pas encore renseigné ses assureurs.

La ville de sésé
sésé n'a pas encore rempli les informations concernant sa localité.