Accueil / Profil de 'sdouay'

• Dernière connexion : 15/12/2010 11:46:24

Derniers avis de sdouay

Avis de sur Axa
    mercredi 15 décembre 2010 à 11:50

trop cher ! et avec un compte Oligo 5% réduction les frais bancaires Oligo sont plus que les réductions habitation et auto !

Avis de sur Axa
    mercredi 15 décembre 2010 à 11:46

trop cher ! , , , et avec compte bancaire Oligo réduction 5% les frais  bancaires Oligo sont plus chers que la réduction

Avis de sur Banque Postale
    dimanche 21 décembre 2008 à 17:27

un comble ; pas une qui ait l'allerte SICAV perdante ou une gestion qui garantisse au moins de gagner autant que l'inflation pour ne pas perdre d'argent ; toute des mécaniques à perdre !...

Avis de sur Aviva
    dimanche 21 décembre 2008 à 17:32

mon agence a fermé je devrai aller à la ville voisine à 15km ! quand on a un accident on y va a pieds ?

Avis de sur Crédit Agricole
    dimanche 21 décembre 2008 à 17:35

pas d'interlocuteur à la banque de ma ville il est à 45km ! faut faire le marathon à pieds quand la voiture est accidentée

Avis de sur Afer
    dimanche 21 décembre 2008 à 17:39

pas d'interlocuteur dans ma ville ! pas de garantie du capital investi en SICAV donc risque de tout perdre ! pas d'allerte de SICAV perdante ! BELLE ASSURANCE VIE ! ! !

Avis de sur Allianz
    dimanche 21 décembre 2008 à 17:42

mon agent est du genre cherche tous les moyens pour ne pas payer le sinistre ! BELLE ASSURANCE ! ! !

• 1 échange
    Avis de sur Aig
    dimanche 21 décembre 2008 à 17:44

assurance qui ne veut pas payer ! ne fonctionne que dans le sens prendre votre argent ! BELLE MENTALITE ! ! !

Avis de sur April
    dimanche 21 décembre 2008 à 17:47

bonne assurance globale mais ne fait pas les options a choisir pour votre cas ; elles sont rares ; je voulais l'hôspitalisation ; il faut prendre tout le paquet santé ; or je ne suis jamais...

Avis de sur SwissLife
    dimanche 21 décembre 2008 à 17:54

prevoyance accient maladie ; 600 E/mois pendant 2 ans ; resilie ma femme quand je demande de me résilier ! un an a refuser de reconnaitre leur erreur !

Dernier commentaire de sdouay

• Réponse de
    lundi 22 décembre 2008 à 19:41

quand elle devient trop chère suite a un accident il faut en prendre une autre ! résilier...

Les assurances de sdouay

sdouay n'a pas encore renseigné ses assureurs.

La ville de sdouay
sdouay n'a pas encore rempli les informations concernant sa localité.