Accueil / Profil de 'jpcast'

• Dernière connexion : 21/12/2008 10:51:14

Derniers avis de jpcast

Avis de sur Caisse d'Epargne
    dimanche 21 décembre 2008 à 10:59

Les contrats sont interessants,mais les prix ne sont pas toujours concurenciels,il y a de gros ecarts d'un contrat à un autre sans justification.

Avis de sur Alptis
    dimanche 21 décembre 2008 à 10:52

Je suyis resté longtemps chez Alptis,tant que tout va bien ,ils sont parfaits,dés qu'apparait le moindre problème,c'est la cata!

• 1 échange
    Avis de sur Macif
    dimanche 21 décembre 2008 à 10:51

Depuis de nombreuses années à la Macif,j'en suis parti,mais j'y suis revenu car ils sont plus disponibles que la concurence.

Avis de sur April Moto
    dimanche 21 décembre 2008 à 10:55

Je suis chez AMT depuis peu,bons contrats,bon prix,je ne peux pas dire s'ils sont efficaces,je n'ai jamais eu de problème depuis mon adhésion.

Avis de sur Amv
    dimanche 21 décembre 2008 à 10:57

Je suis resté longtemps chez AMV,pas de problème,mais ils ont trop augmenté les prix,on trouve mieux chez la concurence.

• 1 échange
    Avis de sur Generali
    dimanche 21 décembre 2008 à 11:01

Bon contrat,tarifs concurenciels,mais il est trés difficile d'obtenir une réponse serieuse dés qu'un problème apparait

Avis de sur Generali
    dimanche 21 décembre 2008 à 11:03

Pas de problème particulier,seuls les prix seraient à revoir à la baisse par rapport à la concurence.

Avis de sur Gan
    dimanche 21 décembre 2008 à 11:05

Aucun problème à signaler,j'attends l'age de la retraite pour pouvoir dire mon niveau de satisfaction par rapport à mes années de cotisation!

Avis de sur Maaf
    dimanche 21 décembre 2008 à 11:06

Le resultat et les prix ne sont pas au niveau de la publicité dont ils nous abreuvent,on trouve aussi bien chez la concurence,pour moins cher!

Avis de sur Macif
    dimanche 21 décembre 2008 à 11:08

J'utilise mon contrat depuis longtemps et je ne peux que le recommander,si le rendement n'est pas exceptionnel,il est raisonnable et le service trés efficace.

Dernier commentaire de jpcast

jpcast n'a pas encore laissé de commentaires.

Les assurances de jpcast

jpcast n'a pas encore renseigné ses assureurs.

La ville de jpcast
jpcast n'a pas encore rempli les informations concernant sa localité.