Accueil / Profil de 'auto.assur'

• Dernière connexion : 02/02/2017 22:55:45

Derniers avis de auto.assur

Avis de sur Zénith Assurances
    vendredi 03 février 2017 à 11:07

Une assurance à recommander, je suis nouveau chez eux mais déjà satisfait par leurs services dans l'ensemble. Un bon contacte client et assistance en cas de problème.

Avis de sur Sos Malus
    vendredi 03 février 2017 à 09:58

Bonne assurance dans l'ensemble, on y est depuis quelques années et pour dire vrai on a pas été déçu. Quelques petites choses à revoir dans l'ensemble mais on est satisfait

Avis de sur Altima Assurances
    jeudi 02 février 2017 à 23:32

Nouveau client possédant une voiture d'occasion, mais je pense que le service n'est pas encore au top surtout niveau prix.

Avis de sur Luxior
    jeudi 02 février 2017 à 23:25

Parfaite assurance qui facilite vraiment la vie. A recommander pour assurer sa voiture d'une manière optimale

Avis de sur Netassur
    jeudi 02 février 2017 à 23:53

Il est plutôt conseillé d'éviter cette assurance qui ne veut plus l^cher sa clientèle. EN voulant changer d'assureur on s'est retrouvé dans l'incapacité de résilier le contrat, et personne pour nous...

Avis de sur Auchan Assurances
    jeudi 02 février 2017 à 23:38

L'une des rares assurance à m'avoir permis de trouver la bonne formule pour assurer au mieux ma voiture contre tous les dégâts possibles

Avis de sur 7assur
    jeudi 02 février 2017 à 22:55

Une assurance pratique et efficace, mais qui ne couvre pas toutes les situations

Avis de sur As Du Grand Lyon
    jeudi 02 février 2017 à 23:59

Une équipe très mal organisée qui ne répond pas aux attentes de ses clients, trop brouillons et peu organisés c'est le perdition assurée chez eux !

Avis de sur FMA Assurances
    vendredi 03 février 2017 à 00:07

Assurée chez cette assurance, j'ai subit un accident de la route mais malheureusement l'assurance n'a rien fait pour moi cela fait 4 mois ou plus, sachant que je suis pas

Dernier commentaire de auto.assur

auto.assur n'a pas encore laissé de commentaires.

Les assurances de auto.assur

auto.assur n'a pas encore renseigné ses assureurs.

La ville de auto.assur
auto.assur n'a pas encore rempli les informations concernant sa localité.