Accueil / Lire un avis / Mcdef / Mutuelle santé / Avis de MFA
Partagez votre expérience sur Mcdef : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MFA sur la mutuelle santé de Mcdef

lundi 23 mai 2016 à 16:07

MFA

Service client quasi impossible à joindre, lorsque par chance on arrive à avoir un interlocuteur, accueil extrêmement désagréable, 3 à 6 mois pour un remboursement, malgré des réclamations, j'ai résilié au bout d'un an.

neant

remboursements trop longs, personnel désagréable et inefficace. je déconseille cette mutuelle.

nialatitou
samedi 23 juillet 2016 à 08:32

Entièrement d'accord ... il semble que le personnel soit en repos constant sans réaction ... On signale une erreur (remboursement prothèse auditive non actualisé attente plusieurs mois 1000 € et toujours RIEN pas un mot .. Sur intervention téléphonique ... Aaaaaahhhh !!! ouououiiii! je traite et ....RIEN .

Frifri
jeudi 04 août 2016 à 13:39

Pareil que vous !! Quê des problèmes ,un coup problème de télétransmission,un coup pas de papier ,remboursement trop long !! Jattends la fin de mon contrat et je me barre ét je pense qu'on sera pas les seuls !!la personne que j'ai eu aujourd'hui (oui car j'ai déjà appelé hier ) gentille agréable les 5 premières minutes mais complètement paumé ,a Bin je sais pas !! Je déconseille vraiment très cher ét t'es mal remboursé

D'autres avis sur Mcdef