Accueil / Lire un avis / Mcdef / Mutuelle santé / Avis de Casqdor
Partagez votre expérience sur Mcdef : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Casqdor sur la mutuelle santé de Mcdef

mercredi 25 septembre 2013 à 12:17

Casqdor

Assuré multi santé depuis plus de 8 ans, je n.ai pas rencontrer de problèmes particuliers mais le montant de la cotisation me paraît prohibitif en regard des garanties annoncées. D'autres mutuelles annoncent un niveau de garantie bien supérieure à cotisation égale.

Prise en charge sans problèmes et relativement rapide.

Prise en charge minimale pour une cotisation maximale.

joseph.balit
dimanche 22 février 2015 à 13:27

JE suis trés en colère après cette mutuelle et surtout aprés le personnel.on peut appeler pendant des heures au téléphone personne ne répond ce mois -ci ma facture va exploser le fameux n° 0810001018 c'est de la vaste fumisterie.DE plus pour une prise en charge dentaire envoyée au kremelin bicêtre, elle m'a 'était renvoyée par Bordeaux un mois après.TROP D'adresses à cette mutuelle.Pour Toulouse,C'est pareil .on m'envoie un imprimé a remplir pour un changement de garantie mais on ne me met pas d'adresse et ni même un mot. Cela fait 65ans que je suis adherent et je suis très déçu.

MFA
lundi 23 mai 2016 à 14:33

Je pensais que ma situation était particulière face à la médiocrité de la MCDEF, j'ai préféré résilier, j'ai du envoyer des courriers pour être remboursée des soins qui dataient de plus de 6 mois. Les agents de cette mutuelle sont désagréables et incompétents ! Lorsque par CHANCE,on arrive à les joindre (après des attentes interminables au téléphone) , ils répondent toujours la même chose "délais de remboursement 4 à 8 semaines" or, c'est bien pire, et bien souvent il faut renvoyer les documents qu'ils n'ont soit disant par reçus ! Je déconseille cette mutuelle.

D'autres avis sur Mcdef