Accueil / Lire un avis / maXance / Assurance moto / Avis de efijaal
Partagez votre expérience sur maXance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par efijaal sur l'assurance moto de maXance

jeudi 10 novembre 2016 à 15:36

efijaal

Je ne recommande ABSOLUMENT pas cette compagnie d'assurance. J'ai effectué un contrat pour ma moto avec eux, je leur ai envoyé tous les papiers nécessaires et ils n'ont fait que me relancer par courrier et message disant qu'il manquait des éléments alors que c'est faux. Bref, le service client est 0, personnes extrêmement désagréables.

Le contrat avait l'air plutôt intéressant

Tout le reste, je vous recommande vraiment de ne pas souscrire chez eux.

logo_maXance
Réponse de maXance
vendredi 18 novembre 2016 à 11:17

Bonjour Efijaal, Etant très attaché à la satisfaction de nos assurés, c’est avec un vif intérêt que nous prenons connaissance de votre commentaire. Dans le cadre de notre démarche de qualité et afin de dissiper toutes zones d’ombre, nous vous invitons à nous faire parvenir votre référence client commençant par TI000. Dès réception, nous ferons un contrôle approfondi de votre dossier et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Pour toutes questions ou informations complémentaires, nous vous rappelons que vous avez la possibilité de joindre notre service client par mail à l’adresse : relation.client@maxance.com Très belle journée à vous. Bien cordialement, Fayaz de MaXance.

D'autres avis sur maXance