Accueil / Lire un avis / Matmut / Autres Produits / Avis de Nicolas3195
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nicolas3195 sur les autres produits de Matmut

jeudi 09 août 2018 à 13:13

Nicolas3195

Un service qui n'est pas du tout à l'écoute du client. On est seulement considéré comme des numéros de dossiers qu'ils traitent quand ils ont le temps. 1 mois pour avoir une réponse et modifier son contrat. Service honteux. Personne ne rappelle il faut les relancer en permanence et personne n'est capable de s'occuper du dossier ou de donner une réponse. Je déconseille fortement.

AUCUN point positif en 5 mois de contrat.

Une liste de points négatifs à ne plus en finir. Service souscription désagréable et qui ne prennent pas au sérieux la demande des clients. Lorsqu'il y a des changements importants on est informé par un simple mail, personne ne demande notre avis ou ne cherche à contacter le client pour le prévenir ! Et ON PAYE tout les mois pour ça... qu'elle honte.

logo_Matmut
Réponse de Matmut
jeudi 09 août 2018 à 14:03

Bonjour, Nous sommes désolés de votre mécontentement. Souhaitez-vous que nous fassions un point sur votre dossier ? Pour cela, vous pouvez renseigner vos coordonnées sur Opinion Assurances ou nous contacter via les messageries privées de nos comptes Facebook ou Twitter. Bien cordialement, L'équipe Matmut

Nicolas3195
jeudi 09 août 2018 à 15:07

Une fois encore vous montrer votre manque de professionnalisme : vous répondez la même chose à tout les commentaire sur ce site. Ça fait des mois que je demande à ce qu'on s'occupe de mon dossier, j'étais au téléphone avec vos collègues toute la matinée et pas une personne n'est capable d'écouter notre problème ni même d'apporter une solution alors qu'on est client chez vous et qu'on paye vos services tout les mois, c'est scandaleux !

D'autres avis sur Matmut