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Avis déposé par cherine sur les autres produits de Matmut

201 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 20 juin 2018 à 10:24

cherine
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

bonjour, cela fait plus d'un an que j'ai un dossier géré par le service juridique. Mai 2016 la cours d'appel condamne les parties ces personnes ne sont pas solvables donc le 30 janvier 2017 la matmut protection juridique m'informe que l'avocat maître" L"désigné par leur soin va saisir le SARVI et me demande de fournir des documents. Le 06 Février 2017 je retourne ces documents. En juin 2017 je contacte le service et en particulier la personne en charge de mon dossier que je vais nommé Mme "C "pour connaitre l'avancé. madame "C"me dit ne pas avoir de retour de maitre "L" qu'il ne fallait pas que je m’inquiète car de nombreuses parties civiles et qu'elle va le relancer. L'été passe, septembre 2017 toujours pas de nouvelles donc je contacte à nouveau madame "C" qui se montre toujours polie et me dit qu'elle va relancer maitre "L"!!! Décembre 2017 toujours sans nouvelles je contacte a nouveau madame "C" qui n'a pas de retour de maitre "L" je me montre assez surprise et demande à mme "C" de me communiquer les coordonnées de l'avocat, je joins en janvier le cabinet d'avocat, je donne mon nom et cite le dossier cette personne me demande un numéro de dossier j'explique que je n'en ai pas et que c'est la MATMUT protection juridique qui a mandaté cet avocat et que depuis février 2017 leur cabinet a saisi le SARVI. On me répond que nous sommes nombreux dans ce dossier et que mon nom ne leur dit rien, il feront des recherches et me rappelleront. Février 2018 je contacte mme "C" et me dit que l'avocat avait relancé le SARVI. Le 03 mai 2018 je contacte à nouveau mme "C" qui est mon interlocuteur Matmut qui me dit ne pas avoir de retour de l'avocat me demande si je suis certaine de ne pas avoir été indemnisée car beaucoup de parties civiles l'ont été et qu'elle relance l'avocat.... Vous noterez que depuis Juin 2017 donc 1 AN aujourd'hui , m'être montré plus que patiente donc le 08 juin 2018 je contacte à nouveau mme "C" qui n'a toujours pas de retour!!! J'explique à madame que cela fait PLUS de 1 AN que je LA contacte tous les 2 mois pour avoir un retour et que ce que je m'entend dire "je relance l'avocat ou l'avocat relance le SARVI et que aujourd'hui je ne pouvais plus me contenter de ces réponses madame me répond que son travail est fait et que l'avocat fait son travail et qu'il fallait que j'attende. Combien d'années??? J'explique à cette personne que visiblement je dérangeais, que je payais un service protection juridique MATMUT, cela fait 25 ans que je suis chez eux, qu'elle été la personne en charge du dossier donc mon seul interlocuteur, que leur service avait mandaté un avocat et oui en effet aujourd'hui je suis en droit de me montrer insistante, en droit de dire que j'attends une autre réponse que de simple relance, que le dernier courrier que j'ai reçu de leur service est daté du 30 janvier 2017. Et que en effet si je n'appelais pas la matmut aucun retour ne m'étais fait de leur part, mme "C" voulait mettre un terme à notre conversation en disant à sa collègue de bureau"non mais ELLE veut quoi ELLE dit que je ne fais pas mon travail et rit... J'ai demandé à mme "C" de peut être pousser un peu plus ces recherches car cela faisait plus d'un an que j'étais en attente d'un retour et que en aucun cas je n’avais dit qu'elle ne faisait pas son travail. Elle me dit de lui faire une lettre qu'elle transmettrais à l'avocat afin d'appuyer ma demande... Je lui demande une adresse mail et mme "C" me réponds qu'elle n'a pas d'adresse mail, non mais nous sommes en 2018 et mme "C" me dit qu'elle n'a pas de mail !!! alors que la MATMUT invite les sociétaires a créer leur compte et être autonome dans leurs démarches, mme "C" me confirme ne pas vouloir faire plus que ceux qu'elle ne fait déjà pas !!! Beaucoup de personnes compétentes sont au chômage donc si vous ne voulez pas travailler mme "C"laissez votre place on ne vous en tiendra pas rigueur ou si vous êtes motivée demandez des formations afin de vous mettre à jour, le basic avoir une adresse mail, prendre des initiatives les employeurs aiment bien cela et bien d'autres choses je vous laisse vous rapprocher de votre responsable ou de votre RH. Je termine la conversation stérile avec mme "C" et contacte le service afin d'avoir un responsable de service, mr "B" est en réunion une charmante opératrice prends note de ma demande et me dit que mr "B" responsable service me contactera. De mon coté je tente de joindre le SERVI, surprise on me répond rapidement( bien que mme "C" me rit au nez quand je soumis l'hypothèse de contacter le service). J'explique à cette personne que j'ai un dossier en cours dans leur service suite en un rendu de la cour d'appel en date de mai 2016, mme me dit oui en effet c'est un gros dossier avec de nombreuses parties civiles. Madame me demande un numéro de dossier qui aurait été transmis à l'avocat 2 mois après dépôt soit,on va être large sur la durée, disons Mai 2017!!! Malheureusement je n'ai pas ce numéro car jamais communiqué par mme "C" Matmut... On fait une recherche avec mon nom prénom date de naissance et toujours RIEN. Cette charmante personne de la SARVI m'explique que tout simplement AUCUN DOSSIER n'a été déposé à mon nom la c'est la douche froide cela fait plus de 1 AN qu'un service que je paie depuis plus 20 ans me balade en me demandant de patiente,r un service protection juridique en l’occurrence mme "C" en charge du dossier se montre agacée quand je lui demande au bout de 1 AN d’approfondir ces recherches. Un responsable service qui devait me contacter depuis le 8 juin 2018 et qui ne l'a toujours pas fait... JE CONTACTE ce responsable le 19 juin 2018 qui m'informe que mme "C" m'a adressé un courrier pour me dire qu'ELLE A RELANCE L'AVOCAT, non mais c'est une blague cela fait 10 jours que j'attends l'appel du responsable de service et 10 jours après c'est MOI QUI LE CONTACTE pour entendre ça!!! J'explique a monsieur "B" responsable service que cela fait 1 AN que mme "C" me réponds ça et que aujourd'hui donc 1 AN après j'attendais une VRAI réponse une prise en charge SERIEUSE de mon dossier; mr le RESPONSABLE reste sur les mêmes positions et me dit qu'une relance à été faite auprès de l'avocat .... Alors comme il m'est insupportable d'entendre ce RESPONSABLE s'enfoncer en partant dans des explications n'ayant aucuns sens j'informe mr "B" RESPONSABLE SERVICE que MOI VICTIME dans le dossier PAYANT UNE PRESTATION à la MATMUT que J'AI contacté le SARVI qu'après moins de 5mn d'échange avec une charmante personne qui fait CORRECTEMENT SON TRAVAIL, ça existe encore DIEU merci, que MON DOSSIER ÉTÉ INEXISTANT, cette charmante personne m'explique la procédure me demande de lui envoyer des documents et que dès réception 2 mois après les fonds me seraient adressés. Monsieur "B" RESPONSABLE DE SERVICE me réponds je fais un point avec mme "C" et revient vers vous, comme j'attendais déjà son retour il y a 10 jours, je me permets de demandé un délais à mr"B" qui m'annonce 10 jours mais pas très sûre de lui!!! JE suis à la MATMUT depuis plus de 20 ans je n'ai jamais été déçu de leurs services alors est ce que s'est leur SERVICE JURIDIQUE qui est NUL ou ont-ils mit des personnes incompétentes ? Ont elles un écran avec des réponses types qu'elles répètent sans cesse comme certains opérateur à l'étranger, ce service est-il vraiment en FRANCE??? Affaire à suivre j'attends l'appel de mr "B" RESPONSABLE SERVICE

Plus

aucun

Moins

Prise en charge dossier, suivi de dossier,durée, prise d'initiative , compétence quel que se soit le niveau,communications....

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Réponse de Matmut
jeudi 21 juin 2018 à 13:23

Bonjour Cherine, nous sommes sincèrement désolés de votre mécontentement. Afin de pouvoir transférer votre message au service concerné, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées ? Vous pouvez renseigner la rubrique prévue à cet effet sur Opinion assurance ou nous contacter par ailleurs sur la messagerie de notre site internet ou les messageries privées de nos comptes Matmut Facebook et Twitter. Nous attendons de vos nouvelles. Très cordialement, l'équipe Matmut.


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