Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Matmut / Autres Produits / Avis de scoubidou
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par scoubidou sur les autres produits de Matmut

592 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 19 mai 2018 à 12:33

scoubidou
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

LEUR PROTECTION JURIDIQUE EST EN DESSOUS DE TOUT: AUCUNE PRISE EN CHARGE DES FRAIS D'AVOCAT ET D'EXPERTISES (demandées par la partie adverse) au motif qu'il s'agissait d'une "affaire au contexte particulièrement conflictuel" ! il s'agissait uniquement de faire cesser une indivision dans une affaire de succession. et si c'est passé en justice c'était qu'il y avait un conflit ! De plus, le seul avocat qu'ils m'ont fourni dans mon département est une boite à lettres qui n'a jamais répondu à mes courriers pourtant peu nombreux et comme c'était leur avocat la moindre des choses c'était de prendre ses frais en charge

Plus

aucun

Moins

avocat fourni nul et aucune prise en charge des frais alors que je paye une assurance protection juridique depuis des dizaines d'années

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Matmut
Réponse de Matmut
mercredi 23 mai 2018 à 16:25

Bonjour scoubidou, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. De manière à vous apporter le meilleur service et de faire un point sur votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer une référence soit via notre site internet http://www.matmut.fr/services-en-ligne/nous-contacter ou par message privé sur nos comptes Matmut Facebook ou Twitter. Très cordialement. L'équipe Matmut

scoubidou
Réponse de
samedi 09 juin 2018 à 09:27

Bonjour, voici les références du dossier en question : 11 OP 25512 Z 82 mais je les déjà données sur le site matmut.fr/services-en-ligne/nous contacter et j'attends que ce service examine les éléments du dossier et me réponde !

scoubidou
Réponse de
samedi 09 juin 2018 à 09:32

Bonjour, voici les références de ce dossier : 11 OP 25512 Z 82 j'ai donné ces références sur les site "matmut.fr/services-en-ligne/nous-contacter" et j'attends leur réponse et leurs arguments juridiques

ketanou41
Réponse de
jeudi 28 juin 2018 à 10:37

malheureusement, même constat. J'ai un litige avec un garagiste qui a mis mon véhicule hors service depuis septembre 2017. Il faut sans cesse relancer, appeler, écrire, sinon pas de réponse et encore, les quelques réponses sont plus que vagues. Pas d'accompagnement, pas de conseil. On est vraiment laissé à l'abandon. Par contre, on a le droit de payer une assurance tous risques plein pot depuis ce problème qui, à ce jour, n'est toujours pas résolu... Sans commentaire sur l'efficacité


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Matmut
Retrouvez nous sur Facebook