Accueil / Lire un avis / Matmut / Autres Produits / Avis de Moodie
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Moodie sur les autres produits de Matmut

vendredi 04 mai 2018 à 11:33

Moodie

La Matmut est d'après moi un très bon assureur. Grande disponibilité des agences, personnes plutôt agréables et efficaces dans l'ensemble, pas de numéro surtaxé, pas besoin de rendez-vous : on vient les voir aux horaires d'ouverture et on les démarches sont effectuées tout de suite. On peut le faire aussi à distance, appréciable aussi quand nécessaire. J'ai eu à faire à plusieurs agences et je suis assurée chez eux depuis plus de 20 ans, pour auto et habitation, perso et associatif. 1 accident et quelques sinistres (2 pare-brise changés, bris de glace par vandales, batterie HS).

Disponibilité, efficacité, assistance fonctionne bien, tarifs, suivi de dossier, réactivité.

Franchises à mon goût trop nombreuses et trop élevées, surtout sur du tout-risque, qui ne devraient pas avoir lieu à mon avis sur les cas avec peu de sinistres comme c'est mon cas.

logo_Matmut
Réponse de Matmut
mercredi 09 mai 2018 à 16:22

Bonjour Moodie, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'adresser ce retour d'expérience.Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires positifs de la part de nos sociétaires et nous ferons notre possible pour continuer de vous offrir le meilleur service. Nous nous faisons un plaisir de partager votre commentaire aux équipes concernées. Restant à votre service. L'équipe Matmut

D'autres avis sur Matmut