Accueil / Lire un avis / Matmut / Autres Produits / Avis de stan13
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stan13 sur les autres produits de Matmut

mercredi 02 novembre 2016 à 17:25

stan13

Après avoir attaqué mon ex employeur pour des faits de travail au noir, non paiement de salaire, ... je décide de faire jouer mon contrat de protection juridique souscrit chez la matmut. En premier instance j'ai dû batailler dur pour obtenir d'eux la prise en charge des frais d'avocat. Ils font absolument tout pour vous faire croire que votre affaire est perdue d'avance(ayant une Maîtrise en Droit je peux vous dire que je sais de quoi je parle), même si 5 des 9 salariés de votre ex entreprise vous fournissent des attestations . Aujourd'hui, je reçois une lettre m'informant qu'ils résilient tout mes contrats, c-à-d protection juridique et assurance maison... Il semble qu'ils n'aiment pas les clients qui connaissent un peu trop les lois. Bon courage à ceux(celles) qui voudrait s'assurer chez la matmut ! ------------------- PS : Voici les étapes à réaliser si vous faite face à de la mauvaise foi de a part des conseiller(e)s: - Envoyer une LRAR à la partie adverse afin de savoir si celle-ci est défendue par un avocat. - Faite jouer l'Article L127-2-3 du code des assurances: "L'assuré doit être assisté ou représenté par un avocat lorsque son assureur ou lui-même est informé de ce que la partie adverse est défendue dans les mêmes conditions" - Une fois le sinistre réglé fuyez cette assurance.

1)Tarif

1) La mauvaise foi (ou incompétence) des conseiller(e)s qui vous font croire que votre affaire est perdante. 2) Le niveau générale en droit 3) La clause 10-8 des conditions générales "Ces frais, honoraires et sommes sont pris en charge : si l’action en justice qui en est la cause a été décidée en accord avec nous..." 4) Le côté business de la Matmut

D'autres avis sur Matmut