Accueil / Lire un avis / Matmut / Autres Produits / Avis de kaddhor
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kaddhor sur les autres produits de Matmut

mercredi 07 novembre 2012 à 10:33

kaddhor

Salut, J'ai souscrit une assurance "accident de la vie matmut", malheureusement en fevrier dernier je suis tombé dans mes escaliers m'explosant le genou contre le nez de marche. Déclaration,Opération, envoi de tous les documents, etc pour me voir dire: " désolé, votre accident n'est pas pris en charge au motif que les articulations sont exclues de cette assurance. Ma question: lorsque l'on a un accident, doit-on avant tout choisir l'endroit du corps que nous allons nous blesser en evitant soigneusement les articulations bien sur? au fait! il y a combien d'articulations dans le corps humain? la probabilité de se blesser une articulation et la meme que celle de ne pas etre pris en charge par notre chere Matmut. La MatMut elle assure(ment)interet a encaisser les primes et éviter de payer le moment venu. MORALITE: la matmut vient de perdre 7 contrats, mais je crois qu'elle s'en fout...Pauvre de nous, misérable assuré,vache a lait.

Assez reactif dans le reglement des sinistres, bon rapport avec le personnel d'agence.

Ne cherche pas a retenir leur "vieux" clients, meme si ceux-ci n'on pas de sinistre a tort depuis des années.

D'autres avis sur Matmut