Accueil / Lire un avis / Matmut / Autres Produits / Avis de mk1986
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mk1986 sur les autres produits de Matmut

lundi 08 octobre 2012 à 11:48

mk1986

Suit a un accident ayant occasionné la casse de mon téléphone: - Au premier appel pour signaler le sinistre: Réponse -Vous n'avez aucune démarche a effectuer - 1 mois plus tard(!!!), on me réclame des justificatifs pour faire le recours - Suite a un appel 1 mois encore apres, on m'indique que le dossier ne sera pas traité dans l'immédiat car il s'agit de la période de vacances scolaires!!!!!! et alors, qu'est ce que cela peut bien me faire!!!!! Vous n'etes pas dans l'éducation nationale il me semble!!!!!!!!!!!!! - 3 mois plus tard, le recours n'est toujours pas effectué, mes appels sont de plus en plus mal reçus et je commence a perdre patience...D'ou ce message sur le forum! Mes interlocuteurs débitent des anneries impressionnantes pour justifier leur incompétences et leur manque de réactivité! Il ne s'agit que d'un recours dans lequel je ne suis meme pas en tord et pour lequel la partie adverse est ok pour payer les dégâts....Je n'ose pas immaginer ce que cela pourrait etre en cas de litige....une vrai bande de bras casses!!!!!!!!! Je pense partir me faire assurer par la partie adverse!

Proximité des agences

Horaires d'ouverture, conseil plus que moyen, mauvaise gestion des dossiers, le service des sinistres porte tres bien son nom et en plus de ça, ils sont malaimable et pas du tout réactifs!

kkr
mercredi 17 octobre 2012 à 12:22

dans le cadre d'un recours, votre compagnie est dépendante des délais de la compagnie adverse!!!! lorsque vous appelez la partie adverse, ils disent toujours traiter dans les délais, mais c'est les commerciaux qui répondent cela, jamais les gestionnaires!!

mercredi 17 octobre 2012 à 15:18

Merci pour cette précision! Mon assureur m'a indiqué la meme chose par téléphone! Pour le moment, le dossier de recours n'est toutjours pas envoyé a la partie adverse...Donc ces derniers ne sont pas en mesure de traiter quoi que ce soit! Voila pourquoi je suis d'autant plus en colere envers mon assureur, car je considere qu'ils n'ont pas de considération pour ce dossier! Je suis bien consciente que ce probleme risque de durer encore des mois...J'espere un jour que dans les formations d'assureur, on ajoutera des cours de respect des assurés et de déontologie!

mercredi 17 octobre 2012 à 15:24

Merci pour ce complément d'information mais dans la mesure ou le recours n'a toujours pas été fait par mon assurance, la partie adverse ne peux rien traiter pour le moment...Je suis tout a fait consciente de ne pas avoir terminé la bataille avec les assureurs....le but étant bien sur de ne jamais devoir payer!! Mais je pensais tout de meme pouvoir etre soutenu par mon assurance pour régler les choses au plus vite....Ce n'est absolument pas le cas: d'abord, je galere avec mon assurance, puis je continuerai la galere avec la partie adverse.... Enfin, pour le moment, je suis beaucoup mieux écouté et accueilli chez l'assureur adverse!

D'autres avis sur Matmut