Avis déposé par AMAGNIER sur les autres produits de Matmut

Mauvais

A fuir ! Je suis assuré chez eux depuis 10 ans pour la RC de mon entreprise, ils n'ont même pas daigné m'appeler ou m'envoyer un email pour me demander le paiement d'une cotisation de 55€ Résultat : recouvrement pour le montant de 70€ plusieurs questions me viennent à l'esprit : savent-ils utiliser les moyens de communication actuelle et quel coût humain cela engendre t-il de réclamer des montants aussi faibles via une société de recouvrement ? Le meilleur dans cette histoir, c'est que c'est moi qui les ai relancé pour obtenir un devis pour assurer mon véhicule (1500€ par an). En conclusion, il perde un client pas chiant, qui ne leur a jamais rien coûté, qui était prêt à signer une assurance supplémentaire pour une voiture, bref ils ont un petit problème à la MATMUT. Bonne journée à tous !

Réponse de Matmut
mercredi 16 septembre 2020 à 10:14

Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation et en prenons note. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Matmut

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum