Avis déposé par Cm particuluer sur les autres produits de Matmut

Avis fiable

1.5
Assez mauvais

Dossier de protection juridique ouvert fin janvier 2020 qui traîne : - impossible de joindre le service qui traite mon dossier -gestionnaire de dossier en assurance maladie aux dernières nouvelles -personne ne peux avoir accès au élément de votre dossier malgré ma demande de changement de gestionnaire - le gestionnaire se permet même de me dire par écrit que ma démarche est précipitése (de prendre moi même mon avocat... ).. Très mécontent du service PJ de la Matmut La Matmut sera elle réparer de ses manquements cités ci dessus (emplement justifiables)?

Réponse de Matmut
lundi 10 août 2020 à 12:20

Bonjour, nous sommes désolés de votre mécontentement. Afin qu'un point soit fait sur votre dossier, pouvez-vous renseigner vos coordonnées sur Opinion Assurances ? ou bien nous contacter via les messageries privées de nos comptes Facebook ou Twitter ? Bien cordialement, L'équipe Matmut

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum