Accueil / Lire un avis / Matmut / Autres Produits / Avis de Alexandra-matthias69
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alexandra-matthias69 sur les autres produits de Matmut

lundi 04 novembre 2019 à 07:25

Alexandra-matthias69

Très déçue de la matmut. Client depuis toujours mon mari se rompt le tendon d'Achille l'année dernière nous déclarons le sinistre a la matmut dans le cadre de notre assurance accident de la vie. Au moment du dédommagement conclusion de l'expert dr Sahuc à Lyon 3% d'invalidité. Pour un cicatrice de 12cm gonflée et bleue avec perte de sensibilité et douleur lors d'effort (ne peut plus courir, monter les escaliers 2 par 2....) extrêmement déçue de voir que la souffrance enduré après 6 mois d'arrêt et toujours actuelle soit minimiser ainsi. Passer votre chemin et allé chez un autre assureur un conseil.

Conseiller qui réponds rapidement

Pas d'humanité, minimise les douleurs et garanties médiocre. Ne sont pas reconnaissant des clients de longues dates. Se décharge de leur responsabilité. Tarif onéreux pour ce que c'est.

logo_Matmut
lundi 04 novembre 2019 à 14:24

Bonjour, nous prenons note de votre insatisfaction. Si vous souhaitez qu'un point soit fait sur votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sociétaire) via la rubrique "souhaite être contacté" ou via les messageries privées de nos comptes facebook ou twitter. Restant à votre écoute, L'équipe Matmut

D'autres avis sur Matmut