Accueil / Lire un avis / Matmut / Mutuelle santé / Avis de mimilk34
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mimilk34 sur la mutuelle santé de Matmut

lundi 08 avril 2019 à 14:09

mimilk34

Bonjour Presque 4 mois que j ai adressé à la Matmut Santé un mail pour demander une rupture anticipée de mon contrat suite à des problèmes récurrents de fonctionnement dès l ouverture de mon dossier. En effet n° sécu erroné orthographe du patronyme fausse et avec entre chaque cas l attente d environ 3 semaines d une nouvelle carte impliquant l avance de fonds auprès des professionnels de santé. Malgré plusieurs déplacements en agence de Montpellier Lodève et les relances faites toujours pas de réponse de la Direction de la Matmut. A se demander si c est de l incompétence ou du Je m en foutisme. Pour ma part l'inefficacité de la Matmut Santé n'a d'égal que son mépris à mon encontre. J espère que ce post fera bouger les lignes on peut rêver. Par contre les prélèvements sur mon compte bancaires se font eux avec régularité.

Je n'en vois pas

Voir mon commentaire ci dessus

logo_Matmut
mardi 09 avril 2019 à 10:13

Bonjour, nous sommes désolés de votre mécontentement. Souhaitez-vous que nous fassions un point sur votre dossier ? Pour cela, vous pouvez renseigner vos coordonnées sur Opinion Assurances ou nous contacter via les messageries privées de nos comptes Facebook ou Twitter. Bien cordialement, L'équipe Matmut

D'autres avis sur Matmut