Accueil / Lire un avis / Matmut / Mutuelle santé / Avis de gaby
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gaby sur la mutuelle santé de Matmut

lundi 09 octobre 2017 à 16:24

gaby

Bonjour, j'ai pris rdv avec une agence de Colmar RUE NEUF BRISSAC, pour une complémentaire santé(ACS)mon attestation n'était pas daté(ayant la date dépassé), mais ma prise en charge restée valable jusqu'au 31/10 2017.mon chèque ACS en PDF, n'étant soit disant pas valable (selon l'employer qui m'a reçus)il fallait l'original du Chèque CPAM. Sa collègue est venus pour lui affirmer que celui -ci est valable(le chèque ASC en PDF).pire encore elle téléphoner à la CPAM afin d'avoir confirmation de la validité de ce chèque. j'estime qu'avant de recevoir une personne pour une telle opération( demande pièce justificative information sur les tarifs et enfin mise en de la complémentaire avec le client ou futur adhérent. Or rien n'a était fait dans l'ordre ,ni avec courtoisie.

la prise de rdv et devis en ligne, c'est tout

demande de pièces afin de monter un dossier de complémentaire santé, information tarifaire non donné, aucune courtoisie ni même de reprise de rdv en vers ma personne. je suis certes une personne de couleur, mais avant tout un clients et qui dois être informé sur les tarif et pièces à fournir pour mettre en place un dossier de complémentaire santé. l'employer m'a tout simplement renvoyer m'acquérir d'une nouvelle attestation. sans donner aucune information tarifaire ou même programmer une autre prise de RDV. BRAVOOO la Matmut société d'assurance qui fait de la ségrégation au porte feuille et au facies. j'ai eut le siège sur Mulhouse par téléphone , la responsable semblé effaré de la façon de faire et en était honteuse.(ce commentaire apparaitra sur les réseau sociaux.

D'autres avis sur Matmut