Accueil / Lire un avis / Matmut / Mutuelle santé / Avis de ang
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ang sur la mutuelle santé de Matmut

vendredi 19 juin 2015 à 15:12

ang

MATMUT SANTE A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout ne perdez pas de temps et d'argent avec cette horrible mutuelle ! Les délais de traitement des devis sont plus longs que ceux de la sécurité sociale et parfaitement incompétents. Les informations verbales sont plus imprécises les unes que les autres. Je précise que je n'ai jamais eu de mauvaises relations avec mes autres mutuelles auparavant, et que j'étais parfaitement contente des réponses fournies ! Par ailleurs, la garantie 3 qui plafonne déjà à plus de 50€ par mois en fonction de l'âge, ne couvre que 50% de la base sécurité sociale sur des actes chirurgicaux (la dernière catégorie, bien plus chère, n'apporte guère plus) !!!! Les conseillers sont mal formés aux techniques de relations clientèles et rejettent systématiquement la faute sur les clients en mal de réponse ! Les délais de résiliation restent encore à l'ancienne avec des dates anniversaire fictives. Courez ailleurs ! Comment perdre son temps, son argent et son énergie dans une complémentaire santé pourtant essentielle de nos jours !!! Affligeant !

les tarifs paraissent alléchants

les garanties quasi nulles la somme dépensée à l'année dépasse le montant de ce à quoi vous aurez droit au bout du compte les délais de traitement éminemment longs pour un organisme privé les conseillers clientèle absolument désagréables aucun sens commercial

Didadadou
vendredi 25 mars 2016 à 08:43

Bonjour ang, Je suis surprise et désolée que ton expérience avec la Matmut ce soit mal passée, car je venais sur ce site pour poster un avis très favorable ! Je suis à la Matmut depuis plus de 15 ans (en profession libérale puis en tant que salariée) et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises! très réactifs, les conseillers que ce soit au téléphone au siège ou dans l'agence de ma ville(enfin à côté), ont toujours été pertinents. On m'a toujours très bien conseillée en fonction de mes besoins et l'évolution de ma situation professionnelle. Du coup, je ne peux pas être de ton avis car pour ma part je regrette vraiment de devoir quitter Matmut pour une autre mutuelle d'entreprise obligatoire dont mes collègues ne semblent pas satisfaits du tout !!! Bien à vous.

D'autres avis sur Matmut