Avis déposé par robert sur la mutuelle santé de Matmut

1.5
Assez mauvais

cela fait 3 mois que je demande un renseignement, a OCIANE MATMUT, impossible d'avoir une réponse, par contre se prélever la pas de problème, ce sont des rigollots , a la fin de l'année je quitte , et probablement mes trois véhicules et maison, assureurs à fuir

Réponse de Matmut
vendredi 15 mai 2020 à 09:54

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cela. Pouvez-vous nous en dire plus via nos messageries privées Facebook ou Twitter svp ? Nous transmettrons ensuite au service concerné. Restant à votre écoute, L'équipe Matmut

Réponse de robert
vendredi 15 mai 2020 à 11:15

bonjour, désolé je n'est ni Facebook, et twimachin, si c'est votre seule réponse, ce n'est pas très intelligent, mais cela ne me surprend pas, je vous imforme que j'ai fait parvenir des messages , sur mon compte;

Réponse de Matmut
lundi 18 mai 2020 à 16:09

Bonjour, pas de soucis, je transfère votre message immédiatement auprès du service concerné. Nous restons à votre service, L'équipe Matmut

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum