Accueil / Lire un avis / Matmut / Mutuelle santé / Avis de Anais29
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Anais29 sur la mutuelle santé de Matmut

mercredi 22 avril 2020 à 08:48

Anais29

Bonjour, Cela fait plus de 4 mois que j'attends mes remboursements de santé (une dizaine de consultations). J'attends un remboursement de 200€ environ en tout. On me fait tourner en bourrique en me donnant des infos contradictoires. IL NE VEULENT PAS ME REMBOURSER. C est honteux. J'ai appelé plus de 20 personnes d'Ociane. Certains me disent qu il suffit d envoyer la télétransmission des consultations médicales présentent sur le site de ma caisse d'assurance maladie. Je n'en peux plus d'Ociane. J'ai envoyé des mails egalements où on me demande des factures improbables pour justifier d'un remboursement. C' est intolérable. Je pense faire appel à un médiateur puis à la justice.

Il y en a pas pour moi très franchement. Je suis très en colère. Je paye 40€ par mois et je ne me fais pas rembourser mes prestations de santé parce que ?! Les agents au telephone se contredisent. Certains me demandent de nouveaux justificatifs improbables pour me faire rembourser. Il ne se passe rien. Je suis dans l'impasse. FUYEZ OCIANE MATMUT

Il n'y a que ça à partir du moment où je ne me fais pas rembourser. Un temps de gestion de dossier complètement fou également. C est honteux

logo_Matmut
mercredi 22 avril 2020 à 12:07

Bonjour, nous sommes navrés de votre ressenti. Si vous avez bien complété la rubrique "souhaite être contacté", nous transmettrons au plus vite votre commentaire au service concerné afin de relancer votre demande. Nous restons à votre écoute si besoin, L'équipe Matmut

D'autres avis sur Matmut