Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance prévoyance / Avis de cin01
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cin01 sur l'assurance prévoyance de Matmut

lundi 14 août 2017 à 15:08

cin01

Mon mari et moi-même avons toujours été assuré à la Matmut pour nos véhicules. Lorsque nous avons voulu souscrire une prévoyance nous n'avons pas réfléchi longtemps et nous avons rapidement choisi la Matmut. Mon mari est décédé en février. J'ai alors pris contact avec la matmut pour un rendez vous pour changer nos contrats automobiles. C'est dernier se sont bien gardé de me parler du contrat de prévoyance avant que je ne l'évoque moi-même. J'ai reçu de matmut vie un dossier à compléter pour le capita prévoyance me demandant un certificat médical de notre médecin traitant concernant les causes du décès. Mon médecin après avoir appelé l'avocat du conseil de l'ordre me fait part de son refus de spécifier la cause exacte du décès car selon la loi ce certificat médical n'est pas légale. En effet, un médecin ne peut pas donner de renseignements sur un patient à un médecin qui ne fait pas partit de son parcours de soin. J'ai alors contacté la personne en charge du dossier chez matmut vie et j'ai obtenu comme réponse que cela était suspicieux en fait cette personne voulait laisser entendre que j'avais tué mon mari et que selon elle aucun médecin ne refusait d'établir ce certificat ce qui rendait encore plus suspicieux notre dossier. Des gens inhumains, des sous entendus de ma culpabilité dans le décès de mon mari. Je suis extrêmement déçue et vous assure que je ne manquerai pas de changer tous mes contrats à la fin de l'année.

aucuns

Personnes inhumaines, inempathiques et indélicates

D'autres avis sur Matmut