Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance moto / Avis de sared
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sared sur l'assurance moto de Matmut

jeudi 27 juillet 2017 à 21:28

sared

Bonjour j'ai acheté un scooter 50cm3 pour mon fils carte grise à son nom,j'ai contacté la matmut étant client depuis plus de 11ans pour l'assuré étant donné qu il est mineur. J'ai eu un premier devis et à la question mon fils à t il le BSR je ne savais pas je l'ai est appelé au siège pour confirmer qu il l avais et donc soucrire et là parceque ce n étais pas intéressant après calcul pour eux que le véhicule soit à assuré à mon nom et que mon fils puisse le conduire ils sont revenu sur leurs paroles à moins que je l'assure au prix fort à son nom alors qu il est mineur de plus la personne au siège de la matmut que j'ai contacté à été plus que désobligeante elle ne voyais que l 'intérêt de pouvoir facturer au prix fort un mineur étudiant. Je suis très déçu après avoir raccroché la personne m'a signalé dans tous les matmut de France afin que je ne puisse pas l assuré comme convenu sur le devis,je me suis déplacé au bureau matmut dont je dépend qui été ok pour l'assurer sans pb mais ils se sont aperçu que la personne au siège avais bloquer tout demande pour ce contrat avec mention refus du siége!! procédure de mafia d une personne qui abuse de son pouvoir je déconseille fortement à toute personne s 'assurer chez cette compagnie qui ne vois que son intérêt et sans aucuns états d âme même pour un bon client. Le client est juste bon à payer !!! Très Très déçu j'ai contacter plusieurs assurances et pas une n'a agis de la sorte.

le personnel dans les bureaux locaux

le siège matmut et excès de zèle certainement que les gens du siège sont commissionner au prorata de la facturation!!

D'autres avis sur Matmut