Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance moto / Avis de Jean
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jean sur l'assurance moto de Matmut

dimanche 11 septembre 2011 à 16:27

Jean

Une méconnaissance totale de la partie moto, ce n'est pas leur marché donc a fuir pour assurer les 2 roues !

Un grand réseau, des agences de proximité. Des conseillers qui me semblent compétents. Des tarifs voitures concurrentiels mais pour la moto... voir les moins ..

Ont refusé sans raison valable d'assurer une Suzuki Bandit 600 pour un débutant alors que ce véhicule est réputé adapté en tous points aux débutants (utilisation auto école, ...). Tarifs en plus au dessus de la moyenne pour les quelques modeles qu'ils tolerent d'assurer (soit des motos 500cc hors d'âge soit des Trails..)

Pierre75
mardi 13 septembre 2011 à 13:20

C'est des grilles de sélection...a la Macif on me prenait qu'au 1/3 pour une er5 de 1998. Les seuls qui connaissent le 2 roues, c'est la mutuelle des motards, mais je déconseille (tarifs et surtout garanties). Apres que le conseiller sache pas ce qu'est un shifter, des commandes reculées, un passage de roue ou un carter kevlar...m'en fout un peu. Faites un tour du marché tous les 2 ans...moi je suis revenu a la Macif..comme quoi

D'autres avis sur Matmut