Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de christrose
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christrose sur l'assurance habitation de Matmut

samedi 06 avril 2019 à 09:49

christrose

FUYEZ FUYEZ A GRANDE VITESSE LA MATMUT matmut n assure rien que de la pub victime d un dégat des eaux avec consequence merule cout du traitement 8200 euros rien n est pris en charge un expert incompetent qui ne sait pas faire la difference entre un vulgaire champignon et la merule d ou perte de temps et d argent surtout de plus il connait la maison mieux que moi affirme des choses fausses etant adherente depuis 45 ans et ma fille 13 ans sans gros probleme nous avons demandé un geste commercial et exceptionnel comme d habitude pas de reponse notre fidelite ne paye pas

tarifs

les agences ne dirigent plus rien sauf des nouveaux contrats le reglement des sinistres prend au minimum 6 mois pas de réponse à nos nombreux cout de telephone aucune relation humaine l expert de la matmut est la pour faire gagner de l argent a la ste LA MATMUT C ETAIT BIEN MAIS CA C ETAIT AVANT FUYEZ FUYEZ

logo_Matmut
Réponse de Matmut
lundi 08 avril 2019 à 11:57

Bonjour, nous sommes navrés pour cette expérience. Si vous souhaitez qu'un point soit fait sur votre dossier, n'hésitez pas à laisser vos coordonnées sur Opinion Assurances ou à nous contacter via les messageries privées de nos comptes Facebook ou Twitter. Bien cordialement, L'équipe Matmut

christrose
lundi 08 avril 2019 à 18:08

bonjour vous êtes plus rapide à répondre sur un site concernant les avis sur les assureurs que de solutionner un sinistre mon numéro de téléphone vous le connaissez parfaitement je l ai donne des dizaines de fois

D'autres avis sur Matmut