Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de Thibault56
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Thibault56 sur l'assurance habitation de Matmut

lundi 18 mars 2019 à 11:01

Thibault56

Fuyez cette assurance !! Ils agissent complètement à l'opposé de l'image qu'ils communiquent dans leurs publicités. Nous avons été victime d'un incendie de notre maison en juin 2018 et nous avons reçu la réponse la semaine dernière comme quoi la matmut refusait de nous indemniser. Leur argumentaire repose sur le fait que l'on connaissait la dangerosité des produits que l'on utilisait et que nous avons été négligent. La matmut n'a jamais voulu nous communiquer les résultats des 3 expertises qu'il y a eu sur site malgré nos nombreuses demandes par courrier RAR. Ma compagne était enceinte au moment de l'incendie aujourd'hui notre fille est âgée de 2 mois. La matmut nous fait vivre un calvaire juridique depuis maintenant 9 mois, c'est insupportable. Cette compagnie essaye de faire craquer les gens en leur faisant perdre du temps et de l'argent, une HONTE !!!

AUCUN

Service client en agence inexistant vu que les gros sinistres sont gérés par le siège et relation client par le siège scandaleuse car ne communiquent uniquement par courrier sans relation humaine même lorsqu'il y a un bébé en jeu dans l'histoire !

logo_Matmut
Réponse de Matmut
mardi 19 mars 2019 à 11:14

Bonjour, nous prenons note de votre retour et regrettons cette situation. Si vous souhaitez qu'un nouveau point soit fait sur votre dossier, vous pouvez renseigner vos coordonnées sur Opinion Assurances ou nous contacter via les messageries privées de nos comptes Facebook ou Twitter. Bien cordialement, L'équipe Matmut

D'autres avis sur Matmut