Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de Sylvie
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sylvie sur l'assurance habitation de Matmut

mercredi 13 mars 2019 à 14:33

Sylvie

Toujours dans l'attente d'un remboursement depuis fin décembre. Ils sont débordés ! Erreur de leur part , chalet vendu le 6 décembre 2018 mais résiliation faite en date du 31 janvier 2019 (?). Donc réclamation en cours , mais toujours rien . Appel de ma part au siege social le 25 février et le 12 mars , mais ça ne bouge toujours pas !!!!! DES prélèvements ont été faits à tort, mais non remboursés. J'attends.

Pas de commentaire

Le fait d'être loin du siège social.

logo_Matmut
Réponse de Matmut
jeudi 14 mars 2019 à 09:27

Bonjour, Peut-être puis-je vous aider ? N’hésitez pas à me donner vos coordonnées sur Opinion Assurances ou nous contacter via les messageries privées de nos comptes Facebook ou Twitter. Bien cordialement, L'équipe Matmut

jeudi 14 mars 2019 à 11:34

Bonjour C'est vous qui devez m'aider ! Quand est il de mon remboursement ? Contrat 270 1090 05269 E80. Mme Sefrioui Sylviane 20 rue Yves Montand 30380 Saint Christol les Alès. Merci de votre réponse qui j'espère sera positive.

mercredi 20 mars 2019 à 17:54

Bonsoir Vous avez eu mes coordonnées et j'attends toujours une réponse ! Je vais me sentir obligée d 'appeler de nouveau le siège social. Je ne lâcherai pas. Ce manque de sérieux de votre part me choque. Bien cordialement.

logo_Matmut
Réponse de Matmut
jeudi 21 mars 2019 à 09:29

Bonjour, nous avons transmis vos messages à la Direction concernée pour qu'un conseiller prenne contact avec vous. Nous restons à votre service si besoin. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Matmut

D'autres avis sur Matmut