Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de AnzMarc
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par AnzMarc sur l'assurance habitation de Matmut

mercredi 27 février 2019 à 16:55

AnzMarc

Dégât des eaux mettant en cause mon voisin au dessus. Après avoir fait le devis pour les travaux chez moi, plus d'un mois sans nouvelles. Il a fallu harceler au téléphone pour être mis en relation avec un expert moi même. Pas de réponse de la matmut à mes différents mail, excepté quand je leur envoie mes factures d'essence lié au fait que je ne peux occuper mon logement actuel. Triste le traitement accordé à un fidèle client.

Rien

Mauvaise relation client Longs délais Pas de suivi Ne répondent que si on leur demande des remboursements

logo_Matmut
Réponse de Matmut
jeudi 28 février 2019 à 11:17

Bonjour, Nous sommes désolés de votre mécontentement. Souhaitez-vous que nous fassions un point sur votre dossier ? Pour cela, vous pouvez nous contacter via les messageries privées de nos comptes Facebook ou Twitter. Bien cordialement, L'équipe Matmut

AnzMarc
jeudi 28 février 2019 à 16:58

Bonjour j'ai déjà été mis en contact avec votre Twitter, bien que je ne voie pas ce que cela peut changer, étant donné que suite à cela il m'a été annoncé aujourd'hui qu'une réponse circonstanciée me serait envoyée sous 15 jours... Encore et toujours dans l'attente ça ne changera pas

logo_Matmut
Réponse de Matmut
vendredi 01 mars 2019 à 10:18

Bonjour, pouvez-vous nous recontacter sur Twitter en précisant que vous venez du site opinion assurance ? Pouvez-vous également sur Twitter en message privé nous communiquer vos coordonnées ? Nous ferons alors remonter vos messages. l'équipe Matmut

D'autres avis sur Matmut