Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de sonia
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sonia sur l'assurance habitation de Matmut

jeudi 04 octobre 2018 à 02:15

sonia

Une fidélité de 20 ans pour s'apercevoir en fin de compte que l'on n'est pas défendu ! Notre maison et nos meubles ont été détruits par un tiers et l'assurance nous a "généreusement" fait une avance de 2000 euros pour nous reloger en urgence (cela a juste payé les 2 mois de caution et le mois en cours). Nous n'avions pas d'argent pour nous remeubler et avons galéré pendant des mois. Par après, le service juridique a perdu les justificatifs des pertes qu'on avait fournis, et ne s'est pas porté partie civile, nous faisant perdre tous nos droits. Quand une famille subit un tel traumatisme en perdant tous ses biens, elle doit utiliser toute son énergie pour avancer et se reconstruire. C'est juste horrible de s'apercevoir qu'il faut se débrouiller seuls alors qu'il ne nous reste plus rien (adieu meubles, vêtements, papiers administratifs...). On n'a pas la force de se battre en plus contre son propre assureur. C'est la raison pour laquelle j'en suis partie.

attrait du prix service assistance humain

manque de sérieux dans le suivi des dossiers sinistre manque de psychologie lors d'un sinistre

logo_Matmut
Réponse de Matmut
jeudi 04 octobre 2018 à 09:35

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette situation. Souhaitez-vous que nous fassions un point sur votre dossier ? Pour cela, vous pouvez renseigner vos coordonnées sur Opinion Assurances ou nous contacter via les messageries privées de nos comptes Facebook ou Twitter. Bien cordialement, L'équipe Matmut

D'autres avis sur Matmut