Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de Blanco
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Blanco sur l'assurance habitation de Matmut

dimanche 30 septembre 2018 à 19:17

Blanco

Depuis plus de 30 ans à la MATMUT je viens de perdre confiance dans la Mutuelle qui je croyais ne ce comportait pas comme les autres assurances Nous l'avons appris à nos dépends lors de notre premier sinistre Nous avions été prévenu que les assurances cherchaient toujours à éviter de rembourse' ces sociétaires Nous avons été victime de la foudre et nous fait économiser un déplacement à notre assureur ainsi que la facturation de la première heure en combinant l'entretien de notre chaudière avec la réparation. Et quand nous avons demandé un geste commercial pour alléger notre franchise nous avons obtenu un refus c'est vraiment déplaisant

Une écoute

Une assurance comme les autres qui à perdu ces valeurs de Mutuelle

logo_Matmut
Réponse de Matmut
lundi 01 octobre 2018 à 13:49

Bonjour Blanco, nous sommes désolés de votre mécontentement. Pouvez-vous renseigner vos coordonnées sur le site Opinion assurance ? Ou bien nous contacter via nos comptes Matmut Facebook et Twitter ? En vous remerciant par avance. Bien cordialement, L'équipe Matmut.

Blanco
mardi 02 octobre 2018 à 17:26

Bonjour, la référence de mon dossier (V/réf : 18 2M75174 A ) à fin de permettre de vérifier mes commentaires. Pour information nous avons aussi un sinistre grêle en cour et le vehicule de ma femme qui est assuré à la MACIF à bénéficié d'une remise de 50% de sa franchise sans pour autant avoir permis de faire effectuer des économies à son assureur. Cela à été une remise car c'est un très bonne conductrice sans incident depuis de nombreuses années Cordialement

logo_Matmut
Réponse de Matmut
mercredi 03 octobre 2018 à 15:01

Bonjour, nous transmettons dès maintenant votre second message au service concerné. Celui-ci vous contactera dans les meilleurs délais. Sachez que nous restons également à votre disposition sur nos comptes Twitter et Facebook si besoin. Excellente journée à vous. L'équipe Matmut

D'autres avis sur Matmut