Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de jm29550
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jm29550 sur l'assurance habitation de Matmut

dimanche 23 septembre 2018 à 20:25

jm29550

J'ai sollicité la Matmut pour obtenir une aide juridique. L'appartement que j'ai acheté il y a 30 mois (neuf) a des défauts dans les deux salle de bain... J'ai ouvert une procédure contre le promoteur, qui fait le dos rond (garantie dommages ouvrages), avec l'aide d'un avocat. J'ai interrogé la Matmut pour une aide financière éventuelle car les expertises vont être à ma charge. En fait c'est la SCMAC qui porte l'assurance juridique. Réponse laconique (assez rapide pour autant): l'assurance juridique ne marche pas pour les problèmes de construction... Bref. Super, merci. C'est ma première demande auprès de la Matmut... et très certainement la dernière. J'ai la semaine suivante souscrit une assurance juridique auprès de la GMF... Je sais désormais ce que vaut ce contrat juridique avec la SMAC. Très déçu surtout que tout semblait pour moi assez positif avec cette assurance, que ce soit les contacts téléphoniques mais aussi le rapport qualité / prix. Ma priorité est désormais de basculer chez un concurrent. Je ne veux pas payer pour une assurance qui poliment dit niet au premier sinistre.

Rapport qualité / prix Implantation Contrat habitation précis

Assurance juridique SMAC virtuelle

logo_Matmut
Réponse de Matmut
lundi 24 septembre 2018 à 14:10

Bonjour jm29550, nous sommes désolés de votre mécontentement. Pouvez-vous renseigner vos coordonnées sur le site Opinion assurance ? Ou bien nous contacter via nos comptes Matmut Facebook et Twitter ? En vous remerciant par avance. Bien cordialement, L'équipe Matmut.

mardi 25 septembre 2018 à 20:55

Réponse au mail adressé par la Matmut le 24/9 à 14H10. Mes coordonnées : mon numéro adhérent Matmut est 980001355661P. Je n'utilise pas Facebook ni Twitter.......................................................

mardi 25 septembre 2018 à 20:57

Bonjour jm29550, nous sommes désolés de votre mécontentement. Pouvez-vous renseigner vos coordonnées sur le site Opinion assurance ? Numéro de client MATMUT est 980001355661P Je n'utilise pas Facebook ni Twitter Cordialement.

logo_Matmut
Réponse de Matmut
jeudi 27 septembre 2018 à 10:29

Bonjour, excusez-nous pour ce retour tardif. Nous transmettons dès maintenant votre N° de sociétaire au service concerné. Celui-ci reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Excellente journée à vous. L'équipe Matmut

D'autres avis sur Matmut