Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de lila21
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lila21 sur l'assurance habitation de Matmut

mercredi 14 mars 2018 à 11:35

lila21

Nous nous sommes fait cambrioler et lors de la déclaration surprise le contrat que nous avons signé n'est pas celui qui est en cours : le conseiller nous a fait signer un contrat inférieur en garantie. Résultats indemnisation plafonnée à 1000euros en cas de vol proposée alors que notre réel contrat nous garantissait un plafond à 10000 euros ! Cette erreur est notifiée noir sur blanc sur leur document interne mais rien à faire ! Cela va faire presque un an et depuis il nous font galèrer de Courier en Courier, aucune compréhension, que du mépris, ils sont de mauvaises fois, perfides, sournois, fourbes, nous avons eu recours au médiateur, l'affaire est en cours toujours... Assurance à éviter, à fuir absolument !!! La matmut elle assure que dalle !!!!!

rien

tout !!!

logo_Matmut
Réponse de Matmut
jeudi 22 mars 2018 à 17:21

Bonjour lila21, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez. De manière à faire le point sur cette situation, êtes-vous en mesure de nous communiquer votre numéro de dossier sinistre s'il vous plaît. Très cordialement. L'équipe Matmut

D'autres avis sur Matmut