Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de Carine
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Carine sur l'assurance habitation de Matmut

vendredi 16 février 2018 à 12:34

Carine

Mes Parents ont été victimes d'un cambriolage en Décembre 2016. Plainte effectuée au Commissariat, prise d'empreinte, expert mandaté Matmut qui effectue son constat. pour info, 2 autres maisons à proximité de mes parents ont été cambriolés ce soir là. mon Papa (67 ans ) ma Maman (62 ans). A ce jour, le 16 février 2018, malgré les factures transmises des biens volés et une porté cassée qui tient par une planche bois (valeur estimée à 4700 euros pour le préjudice ), le dossier est toujours en cours d'instruction ! donc aucune indemnités reçues. malgré des recommandés, appels, vous êtes traités de manière honteuse, allant même à accuser mes parents de frauduleux, d'un coup monté ! Allant même à contacter les entreprises figurants sur vos factures ! Le service client est exécrable, vous raccrochant au nez, limite vous insulte. l'Agence dans laquelle mes parents ont souscrits l'assurance, ne peut rien faire. tout se passe au Siège de la Matmut à Rouen, par courrier ou par téléphone, si vous avez la chance de ne pas jouer aux chaises musicales. Pour une MATMUT qui assure ! revoyez votre slogan qui lui est purement frauduleux et mensonger !

AUCUN

HONTEUX, IRRESPECT, une Assurance qui n'assure pas !

lila21
mercredi 14 mars 2018 à 11:38

je suis tout à fait d'accord sur tout ce que vous avez dit ! Il m'est arrivé presque la même chose. Dites à vos parents de contacter le médiateur des assurances et de se mettre en relation avec une association de consommateurs.

D'autres avis sur Matmut