Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de toto87
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par toto87 sur l'assurance habitation de Matmut

mercredi 23 décembre 2009 à 12:05

toto87

ATTENTION AUX NOUVEAUX FRAIS DE GESTION Assuré Matmut depuis très longtemps j'étais satisfait jusqu'à maintenant. En effet à la réception de l'avis d'échéance j'ai eu la désagréable surprise de voir instauré une facturation de 6 euros de frais de gestion PAR CONTRAT soit dans mon cas un total de 18 euros !!! Regarder bien votre avis car ces frais ne sont pas portés directement mais vous êtes avertis par une petite astérisque. J'ai fait par de mon mécontentement à la Matmut et commencé à résilier.

milou41
lundi 04 janvier 2010 à 22:16

Je viens également de m'en rendre compte C'est inadmissible. Sur mon contrat familial complémentaire accident de 28 €/an, les 6 euros de frais de gestion me font une augmentation de 21.50% Depuis 35 ans que je suis à la matmut, je vais être obligé de regarder ailleurs

vendredi 29 janvier 2010 à 12:19

J'ai fait la même chose j'ai une partie de mes contrats en attendant un rembouresement de ces frais.

vendredi 29 janvier 2010 à 12:19

vendredi 29 janvier 2010 à 12:20

J'ai fait la même chose j'ai une partie de mes contrats en attendant un remboursement de ces frais.

D'autres avis sur Matmut