Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de jenny76480
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jenny76480 sur l'assurance habitation de Matmut

jeudi 24 août 2017 à 18:26

jenny76480

voila nous sommes assurés à la matmut depuis longtemps pour nos véhicules et habitation. au mois de mai 2017, nous avons eu un sinistre dégat des eaux, une fuite d'eau d'un tuyau dans le placo dans le mur de la maison, fuite très difficile à situer. déclaration puis on nous envoie quelqu'un qui ne sait pas faire, il me dit revenir demain mais ne revient pas et on ne peut m'en envoyer un autre. au tél. on me dit si on ne trouve pas il faut casser!!! le carrelage de la cuisine est tout soulevé par l'eau. je fournis comme demandé un devis carrelage et un devis plombier, hier l'expert vient conteste les devis qui sont faits par des professionnels , pour 4900E et 1500E IL me dit que de toutes façons pour un dégat des eaux le total remboursé ne peut dépasser 2100 Euros, et que l'intervenant à déjà perçu 600e sur cette somme mais que si je fais réparer au noir , il retire encore 500 euros Voilà au bout de trois mois avec pas d'eau dans la cuisine, bien sur je vais résilier toutes mes assurances chez eux

rien

il ne faut pas avoir de sinistre

D'autres avis sur Matmut