Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de bleriot15
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bleriot15 sur l'assurance habitation de Matmut

dimanche 12 février 2017 à 17:47

bleriot15

Dégât des eaux du 14.10.2016 provenant du voisin du dessus Passage de l'expert le 16.12.2016 ; 2 mois après ! Depuis aucune nouvelle malgré 2 lettres recommandées et une bonne vingtaine d'appels téléphoniques - agence - siège - département sinistre - département indemnisation. Services difficilement joignables et à chaque fois nous ne sommes qu'une plateforme nous transmettons au gestionnaire qui entrera en contact avec vous ? Rien, aucun appel, aucun sms, aucun mail malgré la menace de changer de compagnie d'assurance. Un scandale.

Assuré MATMUT depuis 1983 avec aucun sinistre responsable il est facile de la considérer comme une assurance valable.

Très mauvaise compagnie, aucun suivi et aucune considération du client. Une honte. Heureusement la Loi Hamon permet de changer d'assureur à tout moment de l'année.et les comparateurs d'assurances sont bien utiles. ADIEU MATMUT vous ne méritez pas de travailler.

delvordre
vendredi 24 février 2017 à 09:59

Nous nous avons dû attendre 12 mois pour le premier chiffrage de notre sinistre malgré plusieurs relances de notre avocat Maintenant nous attendons une décision de la justice et cela fait 17 mois que ca dure sans maison dans notre caravane nos enfants ne peuvent plus recevoir leurs amis et en espérant que la période de gel soit derrière nous pour ne plus avoir a subir le manque d eau Mais ça la Matmut s en fou car elle assure et est une valeur sûre. ...... Je vous souhaite bien du courage

D'autres avis sur Matmut