Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de cilasoie
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cilasoie sur l'assurance habitation de Matmut

mercredi 24 août 2016 à 14:10

cilasoie

plus de 30 ans d fidélité , un premier sinistre il y a une quinzaine d'années lors de la grosse période de gel et dégel absente de la maison je n'avais pas vidangé les tuyaux , n'ayant pas d'expert dans leur structure me disent de tt laisser en l'état m'affirment à plusieurs reprises ouvrir droit à une indemnité plus de 2 mois plus tard l'expert passe et me dit que j'aurai au moins droit à une indemnité plancher...rien . Malgré mon très grand mécontentement je reste affiliée... Deuxième sinistre lors d'une période sécheresse ma commune est reconnue en état de catastrophe naturelle,les travaux n'ont pas été financés par l'assurance La Société Sol Technique fait les travaux de consolidation , il se trouve que la structure continue à bouger avec accentuation des lézardes et nouvelles fissures sur d'autres cloisons voire mur extérieur , la Société ne veut pas faire jouer sa garantie décennale , je me tourne vers la Matmut avec qui j'avais monté le dossier pour autant ils n'ont pas financés les travaux, d'abord fin de non recevoir déclarant que la société a bonne réputation , certes cela n'enlève pas l'état des lieux , je dois insister courriers, appels multiples pour qu'ils fassent procéder à une expertise sauf que la mission l'expert n'est pas de contrôler les travaux réalisés ?? c'est donc à moi de faire expertiser par un autre neutre si je le désire ?? et cela fait 2 ans que nous sommes en négociations ou rien n'avance me disant chaque fois que mon dossier est à l'étude ...Donc ils ne soutiennent absolument pas leurs assurés sont en connivence avec les entreprises tentent de laisser pourrir les dossiers et refusent même de considérer le sinistre et ne veulent pas davantage s'appuyer sur des expertises

le montant des primes? encore que je n'ai pas fzit d'étude comparative

Tout , ce qui est d'autant scandaleux lorsque l'on pense faire partie d'une mutuelle

D'autres avis sur Matmut