Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de Ang25
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ang25 sur l'assurance habitation de Matmut

dimanche 20 mars 2016 à 22:38

Ang25

1 sinistre habitation en 30 ans devis 1600 euros ils font passer un expert matmut pour faire baisser la note je demande à un courtier et compare le prix de mon contrat je trouve moins cher et mieux assure ailleurs donc résiliation de mon contrat je désire donc résilier les autres contrats voitures et demande mes relevés d informations et la surprise je suis catégorie 4 corporel je demande donc suite au conseil de mon courtier le rapport d expertise et bien aucune indemnité financier et aucune suite donne pour se constat je suis fiché depuis 3 ans et pour une duree de 5 ans et ils ne veulent pas me supprimer cette catégorie qui pénalise quand vous désirez changer de compagnie a quoi servent les conseillers à rien ils sont formatés pour vous faire croire qu ils vous comprennent et vous aident faux qu ont ils de plus rien car lors d un petit probleme et bien vous êtes classes comme n importe qui ils ne tiennent pas compte de votre ancienneté ils s en fiche je leur ai coute 1700 euros en 30 ans

Aucun

Cher et ils vous cachent leur façon de vous manipuler tant que vous payez et que vous n êtes pas en tort tt va bien

D'autres avis sur Matmut