Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de anna.gayerie
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par anna.gayerie sur l'assurance habitation de Matmut

mercredi 16 mars 2016 à 11:42

anna.gayerie

Une honte ! Je n'ai jamais vu ça. Je viens de résilier, mon entourage s'y met aussi, car c'est une assurance en laquelle on ne peut pas avoir du tout confiance ! FUYEZ

Aucun !

Une permanence téléphonique plus que désagréable ! (même lorsqu'ils sont en tort) Des courriers très désagréables ! (je ne savais pas que c'était possible, mais si) Toutes les techniques possibles pour vous soutirer de l'argent ! 60 euros soutirés rien qu'à la résiliation dont les justifications sont plus que douteuses !

Ang25
dimanche 20 mars 2016 à 21:43

Bonsoir oui Ç est une honte car moi je suis depuis 30 ans chez eux nous sommes des numéros moi 1 petit dégât des eaux en 30 ans et rien que pour faire baisser la note ils font passer un expert matmut ils viennent de perdre tout mes contrats 6 et le pire est à venir car ils m ont classes en catégorie 4 çorporel pour un constat dont ils n ont ni indemnise la personne ni répare le vehicule tout simplement comme cela mon relevé d information me porte préjudice pour aller ailleurs je ne vais pas laisser cela oui il faut partir car moi j ai trouve moins cher et mieux assure ailleurs ??

anna.gayerie
lundi 21 mars 2016 à 11:39

Ça fait du bien de voir que nous ne sommes pas seul. Mais c'est en même temps très révoltant ! Grâce à Internet nous pouvons communiquer sur ces entreprises qui ne respectent rien, et le meilleur à faire c'est de résilier nos contrats et informer autour de nous des pratiques de cette assurance. Et peu à peu, à notre petite échelle, cette entreprise verra ses clients diminuer, car la seule voie pérenne c'est de créer des clients fidèles, or dans les cas présents ça va beaucoup plus loin, on en vient carrément à les détester. Je remercie les personnes qui réagissent, ainsi que ce site internet, grâce à vous j'ai le sentiment que ma voix porte plus loin, alors merci

Marco1962
mercredi 20 avril 2016 à 01:46

Beaucoup de commentaires mais aucune explication concrète ! Moi je suis satisfait assure depuis plus de 20 ans à la Matmut je n'ai jamais eu le moindre problème. Mes sinistrés ont toujours été réglés rapidement. L.accueuil en agence pou au téléphone a toujours été courtois et les personnes à qui j'ai eu à faire était à chaque fois très compétentes.

Marco1962
mercredi 20 avril 2016 à 01:47