Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de marybleue
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marybleue sur l'assurance habitation de Matmut

vendredi 04 décembre 2015 à 14:10

marybleue

40 ANS à la MATMUT sans aucun incident jusqu'au vol dans mon garage dernièrement. 3 000 euros remboursés sur un préjudice de 25 000 Euros et j'ai reçu un courrier recommandé me prévenant de ma résiliation.... Je ne dis pas MERCI mais à FUIR DE SUITE et ne recommande pas du tout.

Rien.... puisque pas de contact ni de problème pendant 40 ans vous payez et c'est bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun accueil, pas de conseiller pour vous répondre. Vous promet des courriers, des mails, etc... et aucun SUIVI. A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono86
lundi 15 février 2016 à 22:14

Étonnée car cela fait 22 ans que je suis assurée à la Matmut et à chaque sinistre auto ou habitation j'ai trouvé que mes dossiers ont été traité avec beaucoup de réactivité et rapidité d'indemnisation. Ceux sont les raisons de ma fidélité à cette compagnie d'assurance. Je précise que j'ai toujours ete assurée en multirisques.

marybleue
mardi 16 février 2016 à 09:57

Bonjour à vous NOUS aussi ma chère NONO..... mais maintenant les compagnies ne veulent que des clients sans sinistre. Regardez les pages sur internet des centaines et des centaines d'assurés ont eu la même surprise que Nous.... HONTEUX !!!!!! Encaisser ils savent mais décaisser celà ne leur convient pas. MATMUT à éviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marco1962
mercredi 20 avril 2016 à 02:05

En 20 ans je n'ai jamais eu aucun problème avec la matmut qui a toujours réglé les sinistrés rapidement defendu mes intérêts face aux compagnies adverses. J'ai toujours été très bien accueilli par des personnes aimables et compétentes. Je n'ai jamais été menacé de résiliation bien qu' aillant été victime de plusieurs sinistres. Si vous avez été résilié après un seul sinistre il y a certainement une raison que vous nous cachez.

D'autres avis sur Matmut